Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
23 février 2012

Une belle envie ....

 

avec ces fleurs de cerisier

blog759

en attendant les vraies dans le jardin

blog760

et cette petite créa

ailes d'ange parfumées Mathilde M

Cadre zodio

 

CIMG7934bis

&

CIMG7935bis

 

**

 

Merci infiniment pour tous vos délicieux messages

concernant l'interview sur Côté Maison

je voudrais rajouter que tout ceci c'est aussi grâce à vous

ce blog n'existerait pas sans votre fidélité

alors merci du fond du coeur.

 

et dernière info

Vivie fête 1 an de sa jolie boutique

 ******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog que je ne connaissais pas et il est tout en douceur. Magnifique! la pureté du blanc et de l'osier se marient très bien. J'aime beaucoup ton cadre avec les ailes Mathilde M car moi je fais des pêle mêle avec ses plâtres. Bonne continuation
I
ta déco est toujours magnifique, j'adore cette ambiance. ton cadre avec les ailes d'anges, génial !!!
D
J'aimerais savoir d'où vient la couronne. Est-ce une création de vous, une marque précise ?<br /> <br /> Cdt. Alex.
C
et en pluson te voit en vrai !! lol!! enfin presque !! moi je suis ravie de l'avoir découvert par hasard cet article : ça y est tu es une star !!! <br /> <br /> toujours tellement de goûts, de charme et de finesse dans tes décos voilà pourquoi tu es dans ce top déco de Côté maison !!!Bravo !!! c'est amplement mérité !! <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisoux
M
Coucou Nat.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.Tes jolies mises en scène me manquent Je pense à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maria
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité