Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
18 mars 2012

Finalement ...

 

blog811

 

se décider à mettre cette applique dans le salon

et surtout l'électrifier,

très simple à faire et grâce à cette persienne le fils électrique est caché.

 CIMG8029bis

***

des petits présents reçus dernièrement

lors d'une superbe journée avec Lilie, Isa et Cathy

des fidèles de mon blog.

merci encore les filles.

blog810

***

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique site que de belles choses. Je regarde tous les jours, cela fait beaucoup de bien. Quand je vois ce que vous faîtes vous allez peut être m'éclairer. J'ai trouvé d'occasion un fauteuil en rotin (malheureusement verni légèrement), je pense qu'il serait mieux en blanc, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Et est ce possible à votre avis. Si pas possible comment le relooker.<br /> <br /> bonne journée et merci de me faire rêver.
C
C'est très joli cette applique qui rend super bien sur ta persienne. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> tu me manques, ça fait un moment qu'on a pas rigolé, il faudra penser à recommencer <br /> <br /> à très vite, cacahuète<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
C
oups !! suis en retard !! pff!! mais superbe cette applique dans ton salon et cette persienne non seulement très déco est super pratique pour cacher l'horrible fil ( ils n'ont pas encore trouvé THE moyen !!!: dommage !!mais bon ton astuce est top !!) <br /> <br /> Superbe journée que tu as dû passer...toutes ces fidèles de ton blog t'ont bien gâtée !!! ( je suis en contact avec l'une d'entre elle : adorable qui ne tarie pas d'éloge à ton égard ...et je veux bien la croire !!!lol!!)<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> bisoux
M
c'est si joli qu'il aurait été dommage que tu ne le fasses pas !<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Jolie mise en scène autour de ton applique... j'adore...<br /> <br /> Tu as reçu de jolies attentions chère Nath<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité