Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
9 avril 2012

Applique suite ....

 

la deuxième applique chinée dernièrement a été

transformée

blog825 

installée sur un cadre en résine de chez Zodio

blog826

un gros noeud sur l'abat-jour, une patine appliquée au doigt et essuyée.

CIMG8092bis

**

je vais vous donner l'explication de ma patine au fromage blanc

qui vous a interpellé.

les pros mélangent le fromage blanc à de la chaux et peinture

CIMG8095

je suis bien loin d'être une pro,

une fois que votre objet est peint avec la couleur de votre choix

et bien sec,

appliquer du fromage blanc deçi delà

et attendre sagement que le temps fasse son oeuvre

le fromage blanc en séchant va vieillir la peinture

**

je vous laisse avec cette table de pâques faite samedi soir

blog827

et vous souhaite une belle semaine

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salve, sono Rita, ammiro tanto i tuoi capolavori. Mi incuriosisce tanto la tecnica della ricotta. Posso gentilmente sapere il procedimento?<br /> <br /> Complimenti <br /> <br /> Grazie<br /> <br /> Rita
V
magnifique travail et très jolie table de Pâques<br /> <br /> bon dimanche, bisous
U
J'ai déjà essayé ce truc du fromage blanc... Le blanc d’œuf aussi !<br /> <br /> Ton applique ainsi nichée dans le cadre est superbe !<br /> <br /> « Le sourire est le baiser de l'âme. » que ce WE ne soit que sourire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
F
Pour l'info, j'utilise souvent des produits naturels pour mes patines, mais celui ci je ne connaissais pas. Ton applique est ravissante, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Fabienne
E
Une petite merveille!!!!!!!<br /> <br /> Bacioniiiiiiii
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité