Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 avril 2012

Petit changement ...

 

dans la maison

tout mettre au milieu et redispatcher selon l'humeur 

CIMG8100

l'ange et son piedestal en pierre se retrouve devant le paravant

de chez "casa" qui a été ciré avec du blanc colombe

CIMG8101

&

côté salle à manger

avant c'était comme ça

CIMG3788

maintenant

CIMG8102

un petit projet à venir

un mur en pierre derrière l'oeil de boeuf

comme ça

35c80436def437466959d1c5fe73e21_effets_muraux_10_1_

**

Merci à Cathy pour sa très jolie carte de Pâques et son adorable mot

CIMG8094

et je joue chez Suzy

qui fête les 3 ans de son merveilleux univers

la maison d'Emilie 

5

 

bonne fin de dimanche à tous

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique - bonne soirée fleurie - biz
D
felicitation pour votre deco tout en douceur ...<br /> <br /> une vrai réussite...
L
J'aime aussi le changement surtout au printemps !!<br /> <br /> super le projet mur de pierres !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
R
Ca fait du bien d' opérer des changements par-çi, par-là dans la maisonnée. On redécouvre les objets différemment. Et cela est souvent beau et mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
M
... et moi je te dis bravo. C'était beau avant, c'est superbe à présent.<br /> <br /> Bisous Nath et bonnes vacances (car il me semble que c'est le cas).
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité