Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
9 juin 2012

Annick fête les 2 ans de son magnifique et

 

Annick fête les 2 ans de son magnifique et incontournable blog

et pour célébrer ça

elle nous sollicite avec

 "une jolie mise en scène avec un élément de la nature

Un végétal, une fleur des petites pousses......."

CIMG8320bis

j'ai choisi l'eucalyptus que j'adore

vase de fleuriste "maison du monde"

chausson en platre "mathilde M"

et petit clin d'oeil à Marie Antoinette et ses converses

 

blog842

***

 

j'ai joué chez

CIMG8309

(clic sur la photo)

 blog839

j'avais choisi de leurs donner le prénom de

Césarine et Joséphine

et j'ai été l'heureuse élue

voyez par vous-même

CIMG8295

&

blog843 

un colis avec de jolies merveilles

merci Sylvie de ta générosité, je suis sur un petit nuage

blog844

 il me manquait un ange dans ma cuisine

et puis ta petite fiole a rejoint la petite collection

**

serait-ce l'année du dragon qui me porte chance

hein ma Nath

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh j'aurais été très heureuse de trouver le même vase de fleuriste chez "maisons du monde". Il faudrait peut-être que j'y retourne jeter un oeil ^^<br /> <br /> Félitations pour ces présents ;)
L
j'apprécie ce bouquet végétal
L
ben voilà,l'ange vine dans ta cusine si tu veux qu'on y prenne le petit dèj .....
P
jolis clichés! Te voilà bien gâtée. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
U
L'eucalyptus est si élégant et ses atouts méditerranéens le rendent incontournable dans les mises en scène ! Tu es sur les sentiers de la chance ! Pour sur que l'année du dragon y est pour quelque chose !<br /> <br /> Mary
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité