Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 juillet 2012

Portrait ....

le temps a décidé de rester dans la palette des tons gris

il faut s'occuper dans la maison.

une toile oval attendait depuis longtemps au fond d'un placard

CIMG8346mes grand-parents maternels

sont maintenant à l'honneur dans ce petit coin de la maison

CIMG8353

&


CIMG8350

et puis en direct live je m'attaque à ma table de salle à manger

blog1

un peu de bleu ????

non juste la primaire d'accroche avant de poser le béton ciré.

A bien vite pour la suite

blog2

et merci pour vos nombreux messages ou visites silencieuses

qui sont mes petits plaisirs

 

Nat

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le béton ciré posé sur ta table !! j'adore et admire !! <br /> <br /> bisoux
C
Très joli portrait parfaitement mis en valeur ! Et j'adore ta cuisine... Sympa le sol ! Bon mois d'août, bises, Marie-Jo
M
Mais quelle belle photo et le rendu est superbe. Bravo... Tes grands-parents peuvent être fiers de là-haut.<br /> <br /> Bisous....
N
j'adore ce joli adre, avec cette photo joliment mise en valeur ;)<br /> <br /> je n'oserai m'aventurer seule pour du béton ciré... je ne suis pas une grande aventurière ;) lol<br /> <br /> ça devrait être très sympa :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
Ce cadre est magnifiquement réussi et met joliment tes grand parents à l'honneur...<br /> <br /> <br /> <br /> Béton ciré... j'ai hâte de voir le résultat... et je reviendrai vers toi si tu le veux bien pour m'expliquer...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité