Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
7 septembre 2012

chine, et amitié ...

le dimanche rime avec chine

parfois heureuse

comme dimanche dernier

avec cette petite table opium juste nettoyée et laissée dans son jus

CIMG8438

et avec

cette housse d'édredon

CIMG8439

et quelques dentelles

CIMG8440

&

 

sous le signe de l'amitié de jolis présents

R_cemment_mis___jour

encore un grand merci

(elles se reconnaîtront)

**

je manque cruellement de temps, j'ai promis un tuto

 CIMG8415_1024

Malheureusement,  c'est toujours sur ma liste des "à faire"

mais je ne vous oublie pas

doux week end

Nat

**********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala mais tu trouves de vrai trésors dans les brocantes pourquoi moi jamais? Je ne dois pas faire les bonnes brocantes!!
L
Superbe table et très bonne idée de la laisser dans son jus !<br /> <br /> J'ai chiné au printemps une housse quasi identique qui trône sur mon lit :)<br /> <br /> Gros bisous bis,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
que de jolies trouvailles!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
J
J'adore ta petite table ! C'est le bonheur quand la chance nous sourit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
D
Belle chine...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité