Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
28 septembre 2012

Chine .... transformation

l'objet convoité

CIMG8480_1024 

enfin trouvé par un beau dimanche.

Finalement la liste de brocante diminue

et celle des "to do" rallonge

CIMG8493_1024

j'ai été assez rapide sur ce coup là,

comme une envie de démontrer à mes adorables ados

que ce truc horrible qui traine dans le salon

peut devenir une lampe élégante

CIMG8494_1024

 CIMG8495_1024

 approuvé par les occupants de la maison, ouf !!!!

ile me manque juste une bobèche, impossible de remettre la main dessus !!!

***

dans ma bal

une merveilleuse attention de Cathy

CIMG8467_1024

Merci Cathy, je l'adore.

**

Je vous souhaite un excellent week end

sous le soleil

CIMG8496_1024

 et vivement samedi prochain pour une belle aventure

Nat

 

 ******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un charmant relooking. Bravo
I
superbe transformation...<br /> <br /> bisous
J
Superbe transformation pour cette lampe qui est très élégante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
Magnifique très chic !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
F
Qui aurait pu imaginer une transformation pareille à part toi ? Chapeau car cette métamorphose est surprenante, j'adore<br /> <br /> ps : il irait bien chez moi (lol)
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité