Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 novembre 2012

ptite collection & trouvaille ....

réunir les flacons trouvés dernièrement

comme un début de collection

CIMG8614_1024

se faire plaisir en y mettant des petites lueurs

CIMG8618_1024

*

CIMG8617_1024

petit oiseau en plâtre parfumé "Mathilde M"

CIMG8616_1024

scotch "Edition Ephémère"

CIMG8615_1024

**

je  vous montre un immense cadre que j'ai trouvé

non pas sur une brocante,

ni dans un dépôt vente,

mais sur un chantier !!

ben oui quand je travaille j'ai toujours l'oeil !!!

CIMG8619_1024

*

CIMG8620_1024

il y a du boulot de décapage hein !!!!

 

**

beaucoup de jeux sur la toile

chez Tendance

avec des merveilles a gagner

*

chez linhortense

qui fête les 1 an de son joli blog

*

chez Caribou et douce blancheur

 

Je vous invite à aller visiter ces délicieuses créatrices

**

 la coquine m'a tagué

- Je dois remercier celle qui m’a taguée

 

Merci Nath

 

et mettre son lien sur mon site  

c'est fait plus haut allez visiter son merveilleux blog et sa jolie boutique

 

- Écrire 7 choses sur soi au hasard

encore merci Nath !!!

 

-Nommer des blogueuses qui vont prendre la suite et les prévenir

ah ah !!!

 

- Ajouter le logo et les règles à suivre

80974322_p 

 

Bon alors 7 petites choses sur moi :

 

* je suis très grande 1,77 m et je porte des talons

* je suis une maman poule mais je me soigne

* je suis sur Facebook comme ça j'ai un oeil sur ma couvée !!! (je sais c'est pas bien)

* j'ai vécu à Hong Kong et j'en suis nostalgique

* je rêve de faire un rallye automobile

* dès que les enfants sont sur leur rail nous filons dans le sud est

* et puis pour le dernier un truc dont je ne suis pas fière,

je suis soupe au lait, ça peut déborder très vite !!!!

** alors les tagués ah ah !!

 

Nath, ben oui tu crois pas que tu allais en échapper

les ateliers de Nath

Vivie ben toi aussi

Cathy, tu n'y échappes pas

Céline, oui toi

Vivie, quand tu auras du temps

et puis pour finir un garcçon

Christophe

**

 

Merci pour vos merveilleux passages qui me boostent 

à continuer cette belle aventure malgré le manque de temps

 

je vous souhaite un merveilleux week end

 

et n'oubliez pas

"on ne voit bien qu'avec le coeur, le reste est invisible pour les yeux"

Antoine St Exupéry

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup votre joli cadre , quand j en récupere , je les rafistole et lui mets un tissu matelassé blanc avec des jolis rubans bordeaux ou autre pour en faire de jolis pele-mêle photos , c'est les cadeaux de belle maman cette année pour y mettre les photos de son arrire petite fille <br /> <br /> bonne fin d'année à vous et passez de jolies fêtes
L
Je l'avais loupé celui-ci...heureusement que vivie est là !!! lol !!! Je vais voir si j'ai des choses interessante à dire sur moi...Merciii de penser à moi !<br /> <br /> Trés sympas tes flacons..et le cadre, j'imagine ce que tu vas en faire....je te vois bien sur le chantier avec ton beau casque là...entrain de dire oups attendez la..je vois un truc la qui m'interresse, bougez pas je reviens !!!! lol !!! Bah bravo...:-) Gros bisous.
V
Tout d'abord je râle car je n'ai pas reçu ta news, fais c.... canalblog. du coup je viens de me réhabonner. Superbes tes petites déco sur les flacons de verre, j'adore le scotch. Merci pour le tag mais bon dommage j'ai fait un billet ce matin si javais su avant. je le garde dans un coin et je le publie dans mon prochain. Bisous ma belle et bvon week
N
Une atmosphère toute douce comme je les aime ... et ce cadre est une pure merveille, je ne verrai plus les chantiers de la même façon !!<br /> <br /> Joli week end à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est, être une maman poule ...
S
C'est magnifique...Bises...<br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours sur les cupcakes, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité