Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
24 novembre 2012

white - blanco -bianco - vit -báirén ...

comme toujours à la maison

le blanc domine 

CIMG8628_1024

le cabas a été bombé en blanc

et j'ai rajouté un petit transfert

CIMG8629_1024

une petite couronne

avec du gypsophile qui va sécher

CIMG8630_1024

  petite égaère au dessus du bureau

CIMG8632

**

en parlant d'étagère j'en ai rajouté une  à mon tamis

CIMG8621_1024

une petite frise en bois coupée à la bonne dimension

CIMG8622_1024

je vous souhaite un merveilleux week end et vous laisse avec

une photo de la miss en flagrant délit de calins !!!

CIMG8624_1024

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes idées sont des merveilles ! bises, val
L
Caresse à ELLE et bravo pour le panier ! A quand la foto chat dans panier ;) !!<br /> <br /> Isa
C
Toujours de merveilleuses idées ici !! j'adore venir découvrir les posts qui sont toujours si beaux et aussi instructifs !! ...fan moi ???? lol!!! <br /> <br /> Bon 1er dimanche de l'avent à toi ma chère Nat <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat<br /> <br /> (j'espère que tu as reçu le mail de réponse pour ta question )
C
Le minou a l'air bien étonné !<br /> <br /> On trouve l'affection où on peut.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
C'est toujours aussi apaisant chez toi !<br /> <br /> Hâte de voir ta décoration de Noël<br /> <br /> Plein de bisous
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité