Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 décembre 2012

dimanche 3 ....

Une 3 ème bougie allumée

CIMG8715_1024

celle ci brillera de mille feux 

pour ceux qui sont dans la peine

CIMG8714_1024

 mot "étoile" ici

CIMG8716_1024

**

CIMG8711_1024

**

je vous montre le sapin qui a été installé le week end dernier

CIMG8683_1024

et quelques ambiances de ci de là

CIMG8692

**

CIMG8707

**

CIMG8701

**

 

Je vous souhaite un bon dimanche

et vous dis à bientôt

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pousse la porte, j'ouvre les yeux, et me voilà au pays enchanteur et merveilleux de ta demeure...<br /> <br /> douce soirée
L
j'aime beaucoup ton mirroir & son feuillage +++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
L
J'aime cette déco ...et surtout ton sapin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
P
J'aime beaucoup l'idée des photos en N et B !<br /> <br /> Oui c'est une période pas facile pour beaucoup...<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
V
c'est beau, c'est doux, j'adore........bravo et doux noel à toi......
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité