Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
27 janvier 2013

Tout le monde en parle ....

le blanc est de retour

dans nos jardins

et sur les routes aïe !!!

R_cemment_mis___jour9

la neige a fondu depuis

du coup un petit coin tout blanc dans la maison

CIMG8792_1024

 

CIMG8791_1024

embauchoir chiné

gants de communiante de ma maman

CIMG8790

oiseau couronné "Mathilde M"

mot étoile ici

CIMG8789_1024

**

Vous avez été nombreuses à me demander la provenance de cette applique

CIMG8786_1024

chez "vert veine" à Fontainebleau il y a plus d'un an

**

 

je vous souhaite un doux dimanche

avec toute ma

CIMG8795_1024

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de neige encore chez toi !<br /> <br /> Que c'est doux et joli tout ce blanc chez toi, ravissantes mises en scène !<br /> <br /> Bisous
J
Ton intérieur est super chic et c'est chouette de pouvoir garder les affaires de sa maman<br /> <br /> Biz
C
toujours un beau moment chez toi !! merci Nat !! merci aussi pour tes voeux mais je pense que nous les étions dits : mais comme c'est the last day !! au cas où .... lol!!! mieux vaut 2 fois que pas du tout je te souhaite ainsi qu'à toute la famille une excellente année 2013 avec santé , bonheurS et réussiteS ( on se comprend!!lol!! )<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
I
j'adore cet univers blanc et lin ce mode cocooninge me plait énormement c 'est super chouette
V
comment te dire...c'est sublime...ton coin blanc,dehors,dedans...j'adore..du bonheur
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité