Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
5 février 2013

Coussins ...

A la maison, nous adorons nous lover dans les coussins

 CIMG8813

3 petits nouveaux que je vous présente

CIMG8815

celui vient d'ici

CIMG8814_1024

et 2 home made

avec une image trouvée sur pinterest 

CIMG8817_1024

CIMG8816_1024

**

comme vous avez pu le voir sur la première photo

le grand cadre trouvé sur un chantier

est enfin patiné

CIMG8818_1024

il me reste à faire découper une planche de médium

et 2 idées trottent dans ma tête

soit tableau noir avec une citation

soit je bidouille un truc homemade

**

 

je vous montre ma petite commande passée chez Cherry déco

CIMG8810_1024

2 petits pots en zinc

je vous laisse découvrir sa jolie boutique en ligne.

 

A bientôt 

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle ambiance chez toi!!! j'adore tout ce blanc et tes coussins sont superbes!! tu peints tes meubles avec quelle peinture ? merci pour ta réponse!! douce journée
M
Ton coin salon est très cosy avec ces jolis coussins, et nul doute que tu vas trouver le plus bel usage pour ce cadre.<br /> <br /> Bisous
S
J'ai une préférence pour ton coussin home Made avec la couronne, je crois que je l'avais également copiée, j'admire ton cadre repatiné j'y verrais bien quelque chose de fleuri et coloré dans les tons de roses ou gris pastel, pour trancher mais je suis curieuse et j'attends que tu nous montre lorsque l'inspiration te sera venue...<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> ps : en levant les volets ce matin c'était féerique .... 10 cm de neige oh là là peut être est-ce l'annonçe de la fin de l'hiver<br /> <br /> bisous
A
Ils sont superbes!
J
Moi aussi j'adore les coussins et ton cadre raffiné les met merveilleusement bien en valeur<br /> <br /> Biz
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité