Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
22 mars 2013

juste quelques petites choses ...

Avec tout ce gris dehors

une envie d'encore plus de blanc

 CIMG8858_1024

avec ces boîtes à chapeaux

que j'ai légèrement vieilli

CIMG8851_1024

ressortir les rideaux blancs

pour le salon

avant :

CIMG8757 

après :

CIMG8855_1024

 Dégager le mur du fond

 CIMG8859_1024

et prévoir les travaux pour une verrière

qui apportera de la lumière dans la cuisine.

 un petit croquis fait par l'artisan

Image_1024

***

 

Merci pour votre fidélité et vos nombreux messages

c'est toujours un plaisir de les découvrir

Nat

CIMG8856_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma copine a partagé votre site en ligne: moi-même professionnel, je souhaitais dire que remarque qu'il est vraiment bien conçu.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> florence
D
je vois que mon lien ne fonctionne pas<br /> <br /> "la déco de deux mains"
D
effectivement ça fait rentrer la lumière et donne un nouveau style à la pièce. nous, nous l'avons fait nous même, cela nous a couté moins cher et le résultat nous plait beaucoup. tu peux la voir sur mon blog dans travaux cuisine. j'ai hâte de voir la tienne.<br /> <br /> gros bizzzoé bon week end<br /> <br /> didine
M
Je pense que ça devrait être topissime avec la verrière !!<br /> <br /> Beaucoup de douceur avec ces notes blanches chez toi.<br /> <br /> bisous
S
les deux versions de tes rideaux me plaisent beaucoup, et alors les boites sont fabuleuses comment as-tu fait ?.... tu fais une verrière ou une véranda ? comme je t'envie moi qui n'habite plus dans ma maison....j'aime toujours venir sur tes pages poétiques<br /> <br /> Je te plein de bisous Nath et te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité