Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
27 mars 2013

Juste à temps ....

pour profiter un peu de la petite déco

de Pâques

CIMG8863_1024

**

CIMG8864

le jeune Olivier a été entouré de toile de juste avec une petite rose

CIMG8862_1024

le petit nid avec les oeufs gris est home made, fabriqué avec des petites branches de boulot

 

celui qui accueille les oeufs d'autruche est un panier vapeur légèrement teinté blanc.

CIMG8865_1024

 un petit mot destiné à mes enfants et mon mari est glissé

dans un des oeufs d'autruche

ils sont bien sûr au courant, c'est mon côté fleur bleue

 

 CIMG8867_1024

 Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis décors!<br /> <br /> Belle journée
S
Une déco toujours aussi raffiné comme toujours !!! Mais ou vas tu chercher toutes ces superbes idées ...j'adore le cache pot de l'olivier trop sympa comme à chaque billet... Je suis fan de cette jolie maison<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
V
Comme toujours c'est ravissant!! Très bonne idée les petits mots cachés dans les œufs.<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Véro
A
Superbe le cache pot pour ton olivier ! une superbe création qui apporte douceur à cette table dressée pour Pâques !<br /> <br /> J'espère que les cloches sont passées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
B
Doux, raffiné, élégant ... Bravo !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité