Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
6 avril 2013

Dans l'entrée ...

Avec un petit rayon de soleil

pour vous présenter cette rembarde

achetée dernièrement

CIMG8870_1024

*

CIMG8875_1024

il faut que je ponce le plateau de ce meuble

pour le laisser naturel, n'est ce pas Nath

CIMG8874_1024

32 pile poil mon âge !!!

bien sûr que oui !!!

c'est celui que j'ai dans ma tête !!!

CIMG8872

et puis cette petite plaque émaillée trouvée tout simplement

au BHV.

je vous laisse, le rayon de soleil m'appelle au jardin

je vais replanter un de mes rosiers dans la lessiveuse en zinc dénichée

en brocante la semaine dernière.

**

Très bon anniversaire à mon âme soeur,

qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique

IMG_0913

18 mois nous sépare.

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie atmosphère dans ton entrée, toute douce, j'aime beaucoup :)
L
Tout est comme toujours très beau mais je suis restée longtemps sur la dernière image qui est très très belle ...quelle(s) jolie(s) petite(s) fille(s) ... merci !<br /> <br /> Laure
K
Très très jolie ton entrée en blanc. Je crois que mes papillons se verraient bien sur tes murs.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage (j'en profite car ma boite mail ne fonctionne pas très bien). Belle soirée.
P
J'adore ta dernière photo, elle est adorable <br /> <br /> j'aime ta decoration fait avec beaucoup de charme <br /> <br /> biz
C
Voilà un bien beau billet !!!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité