Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
19 avril 2013

29 ...

Le chiffre du moment

CIMG8893_1024

une petite commande passée chez Cat

avec quelques indications

et un résultat au top

CIMG8892_1024

des petites surprises accompagnaient ma commande

CIMG8898_1024

&

CIMG8891_1024

la suite de ma commande bientôt

un indice

CIMG8899

Merci Cat pour ces échanges et tes belles idées.

CIMG8889_1024

Une petite astuce pour vieillir un bocal ou récipient en verre

rincer l'intérieur à l'eau l'égoutter mais pas complètement, mettre du talc

 et tapoter pour enlever l'excédent : effet garanti.

et puis finalement mes oeufs d'autruche vont rester

encore un peu à la portée du chat de la maison

qui a décidé de les ignorer, tant mieux !!

CIMG8894

 

je vous dis à bien vite

plein de choses à vous montrer encore

Passez un bon weekend

Nat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pour accompagner ta joli photo, beaucoup de bonheur à toi et ta maisonnée, en ce 1er mai ! tout est vraiment très beau - bizz
D
Super l'astuce, merci du conseil!<br /> <br /> Bises
M
Tout est très joli, merci pour l'astuce déco<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Clara
L
Ces pots sont vraiment adorables et l'idée du talc est à essayer merci!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Véro
V
Oui Cat fait des merveilles. J'adore ton bocal et tout le reste, ce ptit coin de ton intérieur est ravissant. Bizzzz et douce journée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité