Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
5 juin 2013

Heureuse en brocante ....

avec ces dernières trouvailles

 CIMG8953

une nouvelle valise

CIMG8954_1024

&

CIMG8951_1024

la collection d'embauchoir augmente gentiment

CIMG8952

petit clin d'oeil à Anne

qui a aussi une bien jolie collection dans sa magnifique maison.

**

Et puis Vivie m'a tagué

en me posant ces questions

 

1. Quel est ton 2ème prénom si tu en as un ?

J'en ai même 3 : Caroline et le 3ème Olivia

2. La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Adèle à fond dans ma voiture

3. La destination de tes rêves ?

L'Argentine

4. Le métier que tu aurais aimé exercé ?

Architecte

5. L'endroit en France ou tu serais prête à déménager ?

Dans le lubéron

n'est ce pas Vivie, Nathhh et Céline

6. Avion ou train ?

Plutôt train, j'ai peur en avion

7. Les fleurs que tu aimes qu'on t'offre ?

des roses blanches (mes préférées)

8. Ton animal de compagnie ?

ben là vous le savez tous

ma Furette, ma bête d'amour

9. Odeur préférée ?

Celle de mes hommes

10. Ta couleur favorite ?

facile non

le blanc

11. Ton plus gros défaut ?

je pars au quart de tour

 

Maintenant vous en savez un peu plus sur moi grâce à ce petit tag, merci Vivie

***

Je vous dis à bien vite

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toi j'aime ces empilages de valises qui ont comme qui dirait un petit air d'évasion!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
M
merveilleuses trouvailles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
de trés belle collections ainsi que de belles mises en scène, c'est reposant et ça incite à la rêverie !<br /> <br /> Au pays des rêves
M
Ô ta collection de valise je suis fan. Je voulais moi aussi trouver des valises en bois pour mettre dans mon jardin et mettre un pot de fleurs dessus, mais pour le moment jamais croisée de valise en bois dans une brocante. Un jour peut-être ... je ne suis pas pressée !!
V
je suis très en retard désolée. Alors tut d'abord super cet enchevêtrement de vieilles valise j'adore. Et puis ce gros S me fait de l'oeil.<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu pour le tag, je t'ai encore découverte malgré que je te connaisse un peu maintenant et certaines réponses ne m'ont pas surprises. Bizzzz et douce aprem
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité