Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
28 septembre 2013

Césarine ....

Pour vous parler de Césarine il faut que je commence

par le début,

je cherche un mannequin depuis longtemps

et un dimanche matin ma cops Nathh

que vous connaissez tous

m'appelle pour me dire qu'elle est sur une brocante et qu'il y en a un pas cher

Par contre il est noir et m'assure que l'on peu en faire un truc sympa

 

Image_3

photo prise chez elle

j'ai d'abord essayé de peindre le tissus velours

résultat nul.

on a donc utilisé sa méthode

retirer le tissus en velours et appliquer des bandes de platre autour du mannequin

bien laissé sécher et peindre

CIMG9041_1024

ensuite un peu de cire coloré

quelques bouts de dentelle

CIMG9042

 CIMG9044_1024

petite rose en toile de jute offerte par Céline (clic)

je vous invite à découvrir sa boutique.

Césarine est installée dans la chambre d'amis/atelier pour mon plus grand plaisir.

Bon dimanche bien gris sur toute la France il me semble

Nat

 

*****

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je ne peux pas voir les photos. est-ce normal ?
J
quel beau résultat, j'en ai déjà acheté un à Nath, j'en cherche un autre sur pied, il n'est pas à vendre à tout hasard.<br /> <br /> C'est très beau, les Nathalie sont vraiment très douées pour la déco.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
I
nath fait toujours des merveilles dans ces transformations. j'adore son travail et ton mannequin est splendide comme cela. bisous
S
Inscrite à ta newsletter et pourtant ??<br /> <br /> Une très belle Césarine, la transformation est tout simplement superbe et ,<br /> <br /> je regarderai à deux fois, lors de mes prochaines chines, car je n'avais pas d'idée pour le velours.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
M
en effet ça valait le coup!!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité