Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
20 octobre 2013

Comme un dimanche sous la pluie ...

trouver une place dans la maison

aux dernières trouvailles

CIMG9084

comme pour cette couronne

retrouvée par maman

je la portais petite pour un mariage

CIMG9085

installer le tissus acheté dernièrement

sur la table de salle à manger

CIMG9083_1024

ourlet non fait pour cause de machine à coudre en panne

et celui ci

CIMG9090

sur le canapé pour être raccord

avec

CIMG9088_1024

le torchon acheté sur le marché d'Aix en Provence cet été

petit clin d'oeil à Céline qui a acheté le même dans une couleur différente à quelques jours d'intervalles

CIMG9089_1024

 

Je vous souhaite un doux dimanche

soyez sage mais pas trop.

 

Nat

 

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog. superbe. Bonne semaine FAb
C
Un joli souvenir a laisser en évidence que cette belle couronne... quant aux tissus, c'est tout ce que j'aime ... douce journée, Bérénice
C
Quelle douce et belle ambiance!
A
C'est super d'avoir retrouvée cette belle couronne, tu devais ressembler a une jolie princesse, qui est devenu la reine de la DECO, félicitations ton intérieur est très chaleureux<br /> <br /> Aurélie
D
De jolis coordonnés avec ces tissus toile a matelas, le rendu est super joli avec les coussins, c est chouette. Et le torchon, il est super grand dis donc , tu as faire de jolies mises en scène comme toujours.<br /> <br /> Doux bizoux
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité