Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 novembre 2013

et du blanc toujours ...

la vitrine couleur lin 

avant

 

84903386_p_1024

 

la voici blanche maintenant

CIMG9113_1024
CIMG9114
CIMG9115

avec mes petits champignons achetés chez Gaëlle dans des tons

qui sont tout a fait raccords avec ma table dressée

CIMG9122_1024
CIMG9124_1024

pochette couverts ici

petites couronnes home made avec des rouleaux de papier essuie tout ou papier toilette.

 

Bonne fin de dimanche

Nat

 

*****

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli billet.<br /> <br /> Douce soirée
L
très chic cette table !
C
cette vitrine ressort mieux aujourd'hui en blanc avec la teinte de ton mur !!! tu as encore fait de très beaux achats !! j'aime ces champignons créés par notre Gaëlle !! et toujours beaucoup d'harmonie dans ton bel intérieur si apaisant et charmant ... merci pour ce partage ....les belles idées sont parfois simples ( tes couronnes sont du plus bel effet sur cette belle table ) de même que ces pochettes à couverts de chez Céline si je ne m'abuse !! ahhh !! il y a du talent sur la blogo !!! entre les créatrices et celles qui mettent si joliment en scène ( tu vois de qui je parle ??!!! lol!! ) <br /> <br /> Belle journée et beau WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
S
ho comme c'est beau !!!<br /> <br /> j'adore cette armoire, et cette ambiance ....<br /> <br /> j'hésitais à me lancer sur la mienne mais là !!! <br /> <br /> beau travail
F
c'est encore plus beau en blanc mais quelle travail cela du être!<br /> <br /> ta table est magnifique<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité