Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
24 novembre 2013

Centre de table

je pense avoir trouvé mon centre de table

pour Noël

CIMG9129

quelques couronnes en osier empilées

CIMG9130_1024

 

je pense rajouter quelques étoiles home made

un peu de neige artificielle

et une nappe blanche.

les 4 bougies de l'avent sont prêtes

Mais ...

Aucun cadeau de prêt, pas d'idée pour le menu

et dans un mois c'est

 

81640325_p_1024

 petit clin d'oeil à Céline.

 

Je vous souhaite une belle semaine

Nat

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée et je suis certaine qu'à la fin çà va être une merveille.<br /> <br /> Bisous Nath.
M
moi non plus je n'ai pas encore trouvé mes menus - et je suis au tout début des cadeaux<br /> <br /> voilà un centre de table imposant et original
C
Quelle belle idée ! <br /> <br /> Bises
M
Une bonne idée ! J'ai fait un ce style dans ma boutique...<br /> <br /> J'avais du retard ! Tous est beau ! Toujours d êtres bon goût ! <br /> <br /> Bises et bonne préparation de Noël !<br /> <br /> Muguette
V
j'adore ton centre de table, belle idée. Ton mot Noël est sublime tout en douceur. Bizzzzz et douce journée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité