Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
1 décembre 2013

Le compte à rebours à commencé ....

CIMG9146_1024

avec cette première bougie pour fêter l'avent

CIMG9136

 

la déco de Noël s'installe doucement au rythme

de mes idées et de la patience à tout déméler

CIMG9145

CIMG9139

 

stickers étoiles sur le miroir

et

CIMG9134

 

initial déco

 

 

CIMG9141

CIMG9143

 

et tout ça sous l'oeil avisé de mon binome

CIMG9147

Je vous souhaite un très bon dimanche 

de l'avent.

 

 

Nat

******

****

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, superbe ton univers. Je m'inscris de suite. Bonne semaine FAb
A
très belle ambiance chez toi on s’inviterait bien!!!!!!
P
Je suis revenue pour voir ta deuxième bougie, je ne la trouve pas. Ou l'as-tu cachée ? car je ne pense pas que tu as oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
L
je vois bien que tu prends du plaisir à décorer ta maison pour la belle fête. Il y a tant de jolis détails.
S
Une belle ambiance par chez toi... je te souhaite de bons préparatifs,<br /> <br /> Zibous et bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité