Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
3 janvier 2014

il est temps de revenir ....

pour vous remercier de tous vos messages à l'occasion des 5 ans de mon blog

et pour vous souhaiter

une très belle année

douce et plein de bonheur.

***

 

Petite rétrospective de l'ambiance de Noël à la maison

IMG_1370

CIMG9204_1024

CIMG9207_1024

IMG_1379

 

Petite couronne à côté du bouquet et pochon couronné offert par Vivie

CIMG9178

CIMG9184

IMG_1368

 

Toutes les décos de Noël sont retournées dans les cartons

je retrouve la maison dans son habit naturel.

CIMG9198

 

 

Belle fin de semaine à vous.

 

Nat

******

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très bonnes idées déco
A
Je te souhaite une très belle année.
L
Me volià avec le 100ième commentaire de ce billet !<br /> <br /> Avec du retard bon anniversaire à ton blog et très belle année 2014!<br /> <br /> Tres joli ton sapin!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christophe
F
Joli !!!<br /> <br /> Oui, on est contente aussi de retrouver une déco plus épurée, en janvier, passés les fastes ...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Flo.
L
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité