Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
11 janvier 2014

Etiquette mania ….

CIMG9232_1024

 Je ne m'arrête plus d' imprimer

au grè de mes envies ces étiquettes transparentes

CIMG9234

&

CIMG9235

 

&

CIMG9237_1024

 

et ça tombe bien car des étiquettes j'en ai reçu avec de jolies cartes de voeux

CIMG9239_1024

 

Merci Suzy

CIMG9240_1024

 

Merci Christelle

CIMG9238_1024

 

Merci Nadie.

 

et puis ma petite participation pour les 2 ans du très joli blog de Patricia

Rêve de Neige

que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas encore 

ses magnifiques ambiances.

90753140_p_1024

 

 

 

Bon dimanche

Nat

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ou trouves-tu ces magnifiques images a imprimer?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
En admiration devant ces étiquettes ! J'aime cette ambiance ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tout ce partage. Vous avez de très belles étiquettes, par contre où les trouvez-vous ????? c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> Joëlle
T
hier il m'était impossible de m'abonner aujourd'hui c'est fait comme ça je ne raterai plus rien de ton joli blog<br /> <br /> bonne journée
L
tres jolie ces etiquettes et vos creas sont magnifique tres jolie blog bizzzzzzzz
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité