Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
1 février 2014

Février ….

sera sous le signe des étoiles

CIMG9257_1024

étoile Amish

Ces étoiles sont fabriquées à partir des chutes de zinc qui servaient à réaliser les toitures

Elles ont pour "pouvoir" de repousser les mauvais esprit et de protéger la maison , la famille, la récolte. 

Noir - Protection, également utilisé pour mélanger ou lier des éléments ensemble. 

Rouge - Emotions, la passion, le charisme, la luxure et aussi la créativité. 

Blanc - Pureté, pouvoir de la lune, permet à l'énergie de circuler librement. 

Bleu - Protection, la paix, le calme et la spiritualité. 

Vert - la croissance, la fertilité, le succès dans les choses et les idées qui poussent. 

Jaune - Santé dans le corps et l'esprit, l'amour de l'homme et le soleil, la connexion au Dieu. 

Marron - Mère la terre, peut aussi signifier l'amitié et la force. 

Violet - Les choses qui sont sacrées.

 

Infos trouvées ici

 

CIMG9252_1024

CIMG9254_1024

 

chapelet au crochet qui m'a gentiment été offert

une pure merveille

CIMG9258

 

chandeliers "Hors Saison" 

 

******

***

Bon weekend

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
plein de douceur dans ton univers...très joli petit coin de ton chez toi..bisous
P
Comment joindre l'utile à l'agréable ! Merci pour ces infos, je ne savais pas que les couleurs avaient cette significations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
A
j'adoreeeeeee ton étoile et ton chapelet je craqueeeeeeeee
M
Ahhhh mon coeur ces étoiles suis fan... d'elles... mais de toi avant toute chose...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisoussss d'amour & d'amitié....<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
L
Je ne connaissais pas du tout le rôle de ces étoiles.<br /> <br /> Merci pour les explications et ta superbe mise en scène.<br /> <br /> Passe un très bon week end avec une météo plus clémente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité