Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 octobre 2014

Je m'y tiens ....

 

 Et vous montre la suite

Il y a eu en octobre un fabuleux weekend entre amies blogueuses a Tours

chez Anne et Victor La Vigenna

 

image

 

 

image

 

Un endroit magnifique que je vous recommande avec des propriétaires chaleureux et charmants.

 

***

 

et on continue mais cette fois chez moi

image

 

image

 

A bientôt

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boîte aux lettres en bois est trop stylée ! Je pense que je vais tenter d’en construire une comme celle-ci :)
V
Superbe ! j' adore les boites aux lettres !!!
A
Superbe, ambiance très agréable, comme si on se glisser sous une couette toute douce, merci pour ce partage, bon week end biz
M
Tout est merveilleux! que de jolies photos! Merci d'avoir partagé avec nous ces petits moments à l'extérieur et à l’intérieur de chez toi!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
C
Belle déco chez toi! bonne et douce soirée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité