Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 juin 2014

Pampille toujours ...

pampille en format A3 transformée avec une applique

IMG_1795

&

pour une vue d'ensemble

IMG_1797_1024

 

 

Me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur les découpes en bois

et puis ma petite commande chez Comptoir Bonheur

IMG_1713_1024

IMG_1714

 

 

 

mon escalier est joliment décoré avec cette guirlande de fanions.

 

A bientôt

Nat

 

 

Edit du 16 Juin : je précise que ce n'est pas moi la créatrice de la pampille mais Ghislaine

je peux vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vue d’ensemble ressemble à ma chambre à coucher. J’ai récemment pris un prêt travaux chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-travaux.htm afin de refaire certaines parties de ma maison. Je voulais changer la déco pour quelque chose d’un peu plus vintage :)
L
moi je dois repeindre mon escalier j ai acheter une peinture qui evite de decaper je vais le faire en blanc comme toi et les marches grises pour etre un peu moins salissant j ai 3 petits chiensqui cochonne beaucoup surtout quand il pleut <br /> <br /> mon mur lui est gris aussi mais je pense que ca ira j adore ton blog nous avons beaucoup de choses communes bises josy
S
quelques mots pour demander de tes nouvelles ... je t'ai aperçu sur les blogs des copines suite à cette merveilleuse journée que vous avez du passer chez Anne ..<br /> <br /> comme beaucoup de copinautes, tu dois être une adepte des réseaux ..( on s'aperçoit que les blogueuses sont de moins en moins nombreuses) ... et je ne vais pas sur les réseaux ...<br /> <br /> J'ai fait un billet pour annoncer mes 5 ans de blog depuis quelques jours - c'est incroyable ! irai-je jusqu'à 6 - rien n'est moins sûr !<br /> <br /> Je t'embrasse Nat et te dis peut-être à bientôt !<br /> <br /> Solène
N
Juste un bonjour et prendre des nouvelles passe un bel automne avec plein de soleil et d'idées créatives la bise de nath p
L
j adore ton blog et tout se que tu fais chez toi c est genial moi je debute je viens de creer un blog lajoale24.canalblog.com<br /> <br /> je serai super contente que tu vienne voir bises josy
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité