Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
20 décembre 2014

6 ans déjà ...

Et ça c est grace à vous

même si je suis moins présente

alors un grand merci pour ces 6 ans de partage, de rencontre et d amitié

 

Image_2

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille.

 

IMG_0396

 

IMG_0383

 

Image

Image_1

Profitez de chaque instant, la vie est belle

Je vous embrasse

Nat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super intéressant, magnifiques photos, j'adore a décoration! J'espère que vous continuez à utiliser ce blog, 6ans, 10ans, 15 ans, ça me fait plaisir chaque fois que je visite votre blog. Bonne continuation!
S
Oui, que deviens-tu Nat ? je t'avais envoyé un petit mot resté sans réponse ...<br /> <br /> je t'écris du Morbihan où tu es peut-être en ce moment ...<br /> <br /> j'ai eu la surprise de voir que tu avais pris connaissance de mes billets faits depuis<br /> <br /> quelques années ... il y en a peu à lire désormais - les blogs n'ont plus la folie<br /> <br /> d'avant ...<br /> <br /> Belles et douces vacances<br /> <br /> Solène
B
Tu as zappé tes 7 ans...<br /> <br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> Bisoussssss....
D
Bonne soirée, je suis de retour avec mon blog, à très vite, Pascal. Merci !
B
Toc toc ya quelqu un par ici ?? Non toujours pas !<br /> <br /> J espère simplement que tout va bien pour vous !<br /> <br /> A bientôt
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité