Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
2 septembre 2009

C est la rentree

Pour Christelle

qui m a demande de faire un post sur mes belettes (tetes brulees)

CIMG1739

Belette N 1 : 16 ans

CIMG2045

Belette N 2 : 14 ans

Grande discussion ce matin au petit dejeuner

"maman tu nous as toujours dit qu il fallait s affirmer et savoir dire non"

oui cheri quand c est necessaire.

"et bien, maman je ne veux plus aller a l ecole"

Joker

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouille ! Mais je compatis, j'ai les 2 mêmes belettes du même âge à la maison.
M
Tes loulous des cascadeurs en herbe, j'ai le VERTIGE maintenant!!!
C
Génial ce billet plein d'humour !!! Ils aiment les sensations fortes !!!
G
de rien ma belle !! bon je file ils me donnent le vertige tes zhoms !! bisous
D
De sacrés petits bonhommes dis-moi - les miens seraient un peu de la même trempe,casse-cou je dirais, et puis ce que ton deuxième a dit, je l'ai entendu ce matin ! pas de chance, les fistons, c'est la rentrée, et la mienne par la même occasion !!!!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité