Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 novembre 2009

Gris, blanc et mercurise ...

Pour se preparer en douceur

aux ambiances de Noel

et pour repondre a Peggy

de la Malle O bidulles

un peu de gris gustavien

un peu de blanc

et beaucoup de mercurise

voici ma recette pour un joli Noel

blog_224

blog_225

Petit rappel pour le jeu "et si on s enguirlandait"

voir ici

CIMG3194

vous avez jusqu au 23 novembre

si vous avez poster votre guirlande et et que je ne suis pas venu laisser un message

n hesitez pas a me le dire.

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton aide c'est bon tu peut j'ai fini merci vraiment beaucoup! Je suis contente de participé.bises
A
Toute nouvelle sur la blogo je voudrais participer mais je sais pas comment faire pour envoyé une photo pour que tu la recois correctement! Si tu pouvais m'aidé ca serai cool merci
M
ta maison va être magnifique pour noel , quelle belle ambiance , j'adore , bisous....
G
oui je suis d'accord pour la recette, je vais juste rajouté un peu de rouge foncé pas beaucoup juste un peu loll bise
T
Voila un petit moment que je n'étais pas passée!<br /> J'aurais été déçue de rater la recette et je sens que je serai moins longue...Noêl va m'enchanter par chez toi!!<br /> Bise<br /> Annick
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité