Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
4 décembre 2009

Patine et merveilles

Petit ange tout doré

CIMG3439

que j'ai trouvé à un prix dérisoir

est passé dans l'atelier

CIMG3454

une sous-couche, une peinture grise et quelques pigments couleur terre

auront eu raison du doré.

blog14

Une grosse enveloppe m'attendait dans ma b.a.l.

Cat du blog Patines & Cie m'a gaté pour avoir bien répondu à son petit jeu

voici les merveilles.

CIMG3455

des ailes d'ange que j'adore

blog15

un joli coeur en ardoise

blog17

une bien jolie pampille

blog16

Merci beaucoup Cat, je suis toujours très émue de recevoir

de jolies merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle transformation de ce petit ange! Et très sympas tous ces cadeaux!!! Noël avant l'heure!!!
L
Ton ange est magnifique et ces petits cadeaux...très beaux. Bisous. Céline.
V
merveilles, toujours des merveilles!!!!!!<br /> bien bonne journee valerie
J
La métamorphose du petit ange est superbe! Voilà un bon exemple d'harmonisation.<br /> Tu as été bien gâtée! Que de belles choses qui iront parfaitement dans ton ravissant décor.
F
Ton tissu avec des roses est aussi joli que l'autre que j'adore aussi !!<br /> Quoi, c'est pas clair, ce que je dis ???
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité