Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
19 décembre 2009

Mon petit jésus

La très célèbre Christelle

nous invite à son petit jeu :

prendre une photo en gros plan du petit Jésus

et une autre dans un endroit insolite.

CIMG3625

CIMG3646

CIMG3647

celui qui a le petit jésus en porte-couteau

lors du repas de noël a un gage !!

ce ne sera pas moi,

c'est moi qui met le couvert !!!

et puis un grand

4f82dd1a073872b1_1_

pour vos nombreux messages

très touchant

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce petit jeu, je vais y jouer aussi!<br /> Mimi ton petit Jésus et excellente idée de le présenter de la sorte!
D
Très original !!!! Bises.
C
Ton étoile au crochet est très jolie ! C'est de toi ? Mécréante que je suis, je n'ai pas de crèche à la maison ... pas de photo du petit Jésus insolite ... Bises ! Chris
D
oh non ! par pitié ! : pas le petit jésus en porte couteau !!!
C
Idée très originale !<br /> Mais, pauvre petit Jésus, il ne faudrait pas qu'on lui fasse mal ...Douce nuit<br /> Catherine
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité