Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
5 janvier 2010

Couronne de bienvenue

Les décorations de noël sont rangées

la nouvelle couronne de bienvenue a pris place

sur la porte d'entrée.

CIMG3767

CIMG3770

Je prends la suite de Bno

7 petites ou grandes choses sur moi

Ce fut un complexe :

je suis très grande 1,77 m

aujourd'hui j'assume totalement et je mets des talons !

Défaut ou qualité

je suis une mère poule mais je me soigne !

Addict

au café, je peux en boire 5 tasses le matin

Résolution

En 2010 j'arrête de fumer !! (je sais c'est pas bien)

Phobie

j'ai peur en avion,

ma famille ne veut plus s'asseoir à côté de moi !!

Lecture

je lis beaucoup de romans sur la chine

Caractère

soit disant fort, même très fort !!

Qui prend ma suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très sympa d'apprendre des choses sur toi <br /> moi c'est cloppes et café sans complexes !!!<br /> bisous véro
S
jolie ta couronne, j'ai presque la même que Ness m'a offerte, et comme toi j'aime mettre une couronne à ma porte d'entrée une dehors, une dedans. Je veux bien prendre la relève du jeu 7 petites ou grandes choses sur moi.<br /> douce après midi Emilie
A
Complexe : je suis ... très ronde !! <br /> Defaut : mère poule aussi et ... je n'essaie même plus de me soigner trop tard !! et pis .. suis gourmande ! épicurienne ! <br /> addict : le net .. et vos blogs !<br /> résolution : ESSAYER au moins de diminuer .. mes clopes ! <br /> Phobie : les insectes et araignées !! l'eau quand je n'ai pas pieds ! <br /> Lecture : euh TOUT ce qui me tombe sous la main ... de la BD aux romans ( sauf arlequins loll ) , Weber , Levy , king etc ..<br /> caractère : holala !! assez fort aussi , mais naïve et crédule , ne sais pas assez dire non ! .. parfois soupe au lait et surtout hyper sensible ! <br /> Et voilà !!! n'ayant pas de blog ... je réponds par ce biais !!! certaines prendront peut être le temps de lire pour mieux me connaitre ! ( sourire ) gross bisouss à toi !
E
Trés jolie couronne pour acceuillir tes invités,c'est chouette ce tag cela nous permets de te connaitre un peu mieux,moi j'adore les talons normal je suis toute petite .... et ma phobie conduire sur l'autoroute cela fait quelques années que je ne le fait plus se sera une de mes résolution pour 2010...vaincre cette peur .... <br /> Bacioni
M
moi aussi ,hier j ai rangé la déco de noel pour voir partir cette année passée!!! espoir d une merveilleuse année!<br /> merci de ta visite,<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité