Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
24 février 2010

Dans mon entrée ....

il y a

une nouvelle applique

CIMG4149

CIMG4150

trouvée chez Leroy Merlin

CIMG4144

petit guéridon Casa juste blanchi avec de la cire à céruser

lampe Pomax

CIMG4147

patinée couleur cendrée + un peu de cire blanche

CIMG4146

Suite à mon post précédent si vous ne trouvez plus la petite cloche chez Gigi

CIMG4141

petite info de Maria

il y en a chez Maison du Monde.

Bon mercredi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette applique et ta patine est très réussie. <br /> Ton entrée est superbe.
F
Encore moi, en quelle matière est l'applique carton<br /> ou métal ?<br /> J'attends votre réponse pour y retourner cet après<br /> midi<br /> Fanfan
F
Je suis allée ce matin chez Leroy Merlin ils ne connaissent pas cette applique<br /> Avez-vous une référence ?<br /> avec mes remerciements<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
P
elle est superbe ton entrée et cette applique y vas à merveille !!! bonne journée , bisous.
R
C'est ravissant. Ton entrée est vraiment très belle, douce et chaleureuse.<br /> Isabelle.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité