Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 mars 2010

Petite visite ...

au jardin vendredi dernier

pour ramasser les feuilles et branches,

repeindre quelques pots abimés par le gel

CIMG4284

j'ai récupéré chez une amie 3 pots médicis sans leur pied

2 se sont installés sur un support

blog74

et le troisième est posé sur un socle à bougie

CIMG4287

la tuile que vous apercevez protège mon pied de clématite du soleil.

le lilas blanc est en bourgeons, les pivoines commencent à sortir,

les oiseaux gazouillent,

chouette le printemps est là.

blog75

bonne semaine à tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui oui oui pour le gazouilli des oiseaux, les pivoines qui sortent, le lilas qui arrive, je suis addict !! Gros bisous. Stef
M
ton commentaire m'a fait très plaisir...<br /> douce journée,<br /> Maïté
E
Je reconnais bien là ton sens de la récup, c'est formidable....Merci pour cette charmante visite au jardin....<br /> Bacioni
Excellente idée la peinture sur les pots ! MEs pots sont vilains et la plupart n'ont pas résisté au gel cette année....<br /> Bises<br /> Dominique
V
très bien cette déco de jardin ! biz, val
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité