Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
4 avril 2010

petite étagère d'angle ...

chinée dernièrement

CIMG4384

pratique par sa petite taille,

et toujours avec le même scénario :

ponçage

sous-couche

peinture mat

léger ponçage

CIMG4398

mélange de "blanc" et de "fumé"

CIMG4413

un petit espace dans le couloir qui mène aux chamhres

et le voilà en place

CIMG4408

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent tant

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment fait du super travaille j'adore!!
M
j'ai la même à 4 tablettes ...dans mes WC !<br /> bisous
V
Toujours aussi beau ! bravo ! bisous, val
G
J'adore ce genre de transformation d'un petit meuble de rien du tout ! Bravo et merci pour tes belles photos qui me font rêver !
E
Tes patines sont toujour si belle..<br /> Bacioni
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité