Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
19 mai 2010

Le gris ...

Taguée en gris

par la talentueuse Cat de Chez Patine & Cie

**

finalement pas mal de gris dans mon ptit nid Beige & Blanc

Nuancier Gris

Couleur Nom
Etain
Argent
Perle
Pinchard
Acier
Souris
Fer
Plomb
Payne
Ardoise
Gris
Anthracite
Taupe
Bis
Grège
Tourterelle
Fumée

CIMG4768

chiffres Nature et Découverte

couleur gris "Acier"

CIMG4761

Dans la cuisine

Horloge couleur gris "Pinchard"

Epi de faitage couleur gris "Etain"

CIMG4763

photophores couronne couleur gris "Fer"

blog214

oiseau couleur gris "Gris"

suspension cage "villa vanille" couleur gris "Plomb"

************

Je dois taguer 7 personnes

mais ce ne sera pas une couleur

mais vos petites collections !!!

Michèle Refletsdelle

Caroline Gris Gustavien

Nathalie Talychine

Valérie Au temps de Louise

Nathalie Perles du Web

Delphine Chine à Gaillac

Sergine Villakerhuel

c'est à vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même pendulette mais la mienne est blanche achetée chez abaca le plus beau magasin de Tournai qui vient de fermer ses portes!
S
Je craque pour l'horloge et la petite cage!<br /> Mais tous les objets sont beaux.<br /> Saphia.
D
J'aime beaucoup ce que tu nous dévoiles de gris...et de l'ensemble se dégage une belle harmonie idéale avec le Beige&Blanc!
G
tu as oublié le gris gustavien (lol)<br /> j'aime beaucoup tes ambiances de gris<br /> merci pour le tag !!<br /> bon week-end ensoleillée<br /> bisous
C
Ton nuancier est très beau, que de gris!!!<br /> chez toi ils sont si bien mis en scène que cette teinte n'a rien de tristounette. Quelle maitrise pour ce tag bravo.<br /> Bonne fin de journée bises Patricia
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité