Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
23 septembre 2010

Ma chine de dimanche ...

Vraiment pas grand chose

mais un petit globe que je cherchais depuis longtemps

blog330

et un cadre qui attend sa transformation.

Le globe a déjà trouvé sa place

il abrite mon empereur Chinois

CIMG5736

Statue en "soap stone",  (pierre à savon ou stéatite)

CIMG5737

blog331

du coup l'empereur est séparé de son impératrice

CIMG5741

******

***

N'oubliez pas de décocher la notifications des coms !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ah là là ... je suis folle des globes moi aussi ...<br /> Douce soirée<br /> Flo
E
Pas grand-chose un globe ? oh que non! Je te souhaite vivement d’en trouver un deuxième afin de rassembler à nouveau ce couple.<br /> <br /> Douce journée
C
Superbe chine, ton empereur est très beau, ce globe le met bien en valeur.<br /> Bises Patricia
E
vraiment très beau - bon WE fleuri - bisous
C
ça lui fait les pieds à l'homme empereur !! va se faire à bouffer tout seul dans sa cloche !<br /> <br /> Mme l'Impératrice, je t'attends chez moi, pour faire la fête !!!!<br /> bises<br /> Chris
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité