Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
7 février 2011

porte ouverte ...

sur ma chambre

des petits bouts que je vous présente

CIMG6500

un mélange de meubles patinés

et de meubles de famille laissés dans leur jus

blog464

un mélange que j'aime beaucoup

blog465

***

je vous laisse découvrir

un nouveau blog Ficelle et rubanbelle

et son ptit jeu pour la saint valentin

61464442_p_1_

***

le soleil est de retour vous me trouverez donc dans mon jardin

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel jolie harmonie!!!!!! quel douceur de vivre<br /> biz<br /> lea
M
Ta chambre est magnifique, source d'inspiration pour moi....<br /> <br /> Très bon week end.
Sublime c'est très reposant ..les mêmes couleurs que dans ma chambre!!☺
B
Toute en douceur, ta chambre!<br /> Joli boutis en TDJ...<br /> Bisousss...
E
cette déco charme est très belle et intemporelle j'adore !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité