Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 mars 2011

petite table d'appoint ....

 

Ne trouvant pas dans le commerce

une petite table aux dimensions très précises

Cat m'a donné l'idée d'en faire une suite à ce post

CIMG6703

 j'ai donc acheté un set de table en bois et 4 pieds,

le tout patiné dans les teintes du salon

CIMG6705

idéal pour poser ma tasse de thé dans mon coin lecture

CIMG6704

il a fallu scier les vis des pieds bien trop grandes pour le plateau

et ensuite coller les pieds sur le plateau

blog510

 

 je ne peux pas finir ce post sans penser à eux

All with you Japan

CIMG6710

 

******

*** 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta table ressemblant à un petit Lu est tellement craquante que je t'ai copiée. Si si. Juste à la bonne hauteur pour notre chat qui se l'est immédiatement appropriée. Trop bien pour la sieste derrière la fenêtre.<br /> <br /> Chapeau madame Be and B
N
Pour la 127ème fois : Que c'est joli et très bien réussi !<br /> Alors comme ça, tu es aussi menuisière ;-)
C
Adorable cette petite table façon petit beurre ! Elle est parfaite pour ton coin lecture.<br /> Une très forte pensée pour les japonnais qui traversent des moments terribles.
L
C'est une petite futée Cat... bravo à toi... cette table d'appoint est très réussi...<br /> <br /> Bel fin d'aprem<br /> Vivie
N
Une fort charmante idée et une belle réalisation ! bisous
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité