Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
30 mars 2011

Banc revêtu de blanc ...

 

Cela fait longtemps que j'ai ce banc de chez "Jardin d'Ulysse"

à la base en manquier vieilli

j'ai souhaité le peindre en blanc

CIMG6746

et je suis ravie du résultat.

le casier acheté chez "casa" a trouvé sa place dessus

CIMG6747

un petit casier au nom de mon blog

CIMG6748

plaque émaillée ici

 

l'oeil de boeuf miroir est encore dans son jus

CIMG6752

le restera t-il encore longtemps ?!

 

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci pour ta visite d'hier<br /> je t'ai répondu via ton mail mais mon message m'est revenu!!!!!!<br /> très bon lundi<br /> bisou sonia
F
tres belle mise en scène, d'un gout trés sur !<br /> c'est superbe ! bravo
G
Tel quel dans son jus, je lui trouve beaucoup de cachet à cet oeil de boeuf !<br /> Gwladys.
N
ce coin repos est très joli , beau travail félicitation au peintre ...à qui le tour qui va passer sous tes pinceaux ...oeil de boeuf ? bonne soirée bises nath p
R
Quel raffinement, j'adore tous ces détails ... Ce doit être bien agréable d'être assis sur cette banquette en compagnie d'un petit café ..... rire ! Bises et bon dimanche - Catherine ♥
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité