Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
27 juin 2011

Juin est le mois ...

 

des rencontres pour moi

car Vendredi j'ai eu le plaisir d'aller chez

Sonia

qui m'a chaleureusement accueilli avec son mari.

j'ai découvert une très jolie ambiance et j'ai passé un agréable moment

Merci encore Sonia pour ton accueil et ces délicieux présents

CIMG7103

ils ont déjà trouvé leur place

blog621

***

le soleil enfin revenu laisse dans la maison de délicates empreintes

 

blog622

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sonia est vraiment sympa et super accueillante !<br /> nous avons passé une super journée mercredi en compagnie de Julie aussi...à suivre sur mon blog ;-)<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Une rencontre ,un échange de cadeaux ,des moments sympathiques ....c'est fou ce que la vie de blogueuese renferme comme agréables surprises!!<br /> Chantal
O
De bien jolis présents <br /> Douce fin de journée !
A
De belles rencontres et de jolis cadeaux, que du bonheur ! Bonne semaine
O
tu enchaines les rencontres en ce moment.<br /> ♥
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité