Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 novembre 2011

les petits bricolages ...

 

de noël

blog671

des boites en cartons (thé, chocolat etc...) les recouvrir de partitions de musique

et les agrémenter de petites décos.

CIMG7466

des petits moules recouverts de "gesso",

il suffit de chauffer la cire pour maintenir la bougie.

un tout petit aperçu au fond à gauche de mon dernier achat pour noël

CIMG7465

 

je vous souhaite une très belle journée de mercredi

je file m'occuper de ma bagareuse

IMG_0429

***

******

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi habillé un photophore avec de la dentelle, c'est super joli !<br /> Bisous<br /> Cat
C
jolies petites créations !!! bisous, val
N
J'adore toutes tes ptites décos <br /> Gros bisous Nath !
L
Du vrai bonheur...<br /> Ambre
S
qu'elle est belle.....trés beau blog
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité