Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 mai 2012

dentelles et rubans ...

 

pour cette housse de chaise

CIMG8128bis 

**

CIMG8129bis

et voici une vue d'ensemble

CIMG8127bis

cette housse n'est pas home made

achetée dans une très belle boutique (merci Cathy)

La Ligne Blanche à Antony

blog833

une adresse à ne pas rater si vous habitez dans le coin.

**

 

et puis quelques anniblogs

Vivie du nord fête les 4 ans de son merveilleux blog

*

Nath fête les 2 ans de son atelier

*

Anéla qui fête les 2 ans de son Doux parfum d'autrefois

*

Sandrine fête les 1 an de ses Couleurs campagne

 

je vous invite à pousser la porte de ces merveilleux blogs

et vous souhaite une bien belle journée

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre housse de chaise avec tout ces dentelles c'est magnifique je pense que je ferai les mienne de ce genre merci pour m'avoir donner une inspiration pour mes chaises j'adore je viens de commencer mon blog et je suis toute contente de vous visiter et avoir pleins d idées bisous soraya
F
Une mise en scène qui te ressemble. Je craque pour le vase avec les roses, elles sont splendides ces roses !
C
Ambiance de rêve et cette housse de chaise est magnifique !
C
très chic !!!! bises, val
S
Antony pour moi c'est pas à côté mais je note car pour les jolies boutiques,j'irai au bout du monde!lol<br /> <br /> Bisous.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité