Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 mai 2012

un bouquet de roses ...

 

Nath fête les 2 ans de son merveilleux blog

et nous propose de jouer en lui montrant nos fleurs

et bien ce sera des roses

blanches forcément

CIMG8179bis

 je vous montre l'ensemble

CIMG8178bis

des petits cadeaux factices enveloppés dans du papier partition,

et mes petits gants de communiante.

blog838

voilà ma petite Nath, des roses rien que pour toi !!!!

**

et puis on joue

chez Claudine qui fête 1 an de son blog 

je vous invite à découvrir ses passions

trop_belle

(photo empruntée sur son blog)

 

et chez Marie Antoinette et ses converses

qui nous demande de trouver un prénom

à ces très souriantes dames.

j'ai proposé Joséphine et Césarine

blog839

(photos empruntées sur son blog)

 

Bonne semaine à vous tous

allez il ne manque plus que le soleil

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime participation- bisous fleuris du dimanche
L
Sublime participation au jeu de Nath !<br /> <br /> Tu mérites de gagner ma douce Nath bis :)<br /> <br /> C'est si élégant ......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Ce bouquet de roses est magnifique ! Très belle composition ... Excellent WE !
T
superbe bouquet!!
S
Du charme...toujours du charme... j'aime!<br /> <br /> Bonne journée.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité