Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
9 décembre 2012

Décembre est déjà bien entamé ...

et nous voilà à la deuxième bougie de l'avent

 CIMG8678_1024

la déco de noël s'installe

dans la maison

CIMG8679_1024

est ce que chez vous c'est pareil !!!!

je range délicatement ma déco de noël en janvier

et je la retrouve tout en désordre

à croire que des petits lutins

se font un plaisir de chahuter dans les boîtes de noël !!!!

 

CIMG8672_1024

Ste Thérèse chinée à Carnac

perles de pluie

et la magnifique couronne 

de chez cigale et mimosa

CIMG8674_1024

**

CIMG8680_1024

le cadre portrait a été réalisé home made

découper dans du bois un ovale

 imprimer un portrait trouvé sur internet

coller le sur votre ovale

peinture autour si le portrait n'est pas à la bonne dimension

**

je récidive dans l'escalier

CIMG8662_1024

le chat de la maison n'y touche pas

et mes ados n'ont pas encore eu l'idée de jouer au foot avec !!!!

 

je vous souhaite un merveilleux 2ème dimanche de l'avent

 

Nat

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies ambiances toujours chez toi, j'adore la gerbe en sapin et surtout la petite couronne délicate avec le globe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
ah ce que j'aime venir découvrir tes jolis décors ! Le père Noël peut venir .... j'admire cette belle couronne sur ton globe, simplement j'ai peu de temps de rendre visite à mes amies, surbookée de travail et je n'ai pas fini...<br /> <br /> douce soirée ma chère Nat
C
Marie Antoinette serait heureuse de savoir à quel point, elle plait aujourd'hui, elle qui a été le point de mire de tous les revendicateurs. <br /> <br /> J'aime le 18ème mais pas à ce moment. Plus tôt. Mais pas de personnage en particulier. Plutôt l'élégance et le raffinement, du moins tels que je me l'imagine.<br /> <br /> Tes petites décos le sont.<br /> <br /> Bises et belle journée !
R
Je suis touchée par ton billet ..... Ton ambiance de Noël est féérique ..... et ma tite couronne qui se trouve dans ton intérieur de charme me ravit ;o) - Bisous et belle journée à toi chère Nath - Catherine*
L
c'est toujours magnifique chez toi et tu as toujours de belles idées de mise en scène! bravo, bises, nath
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité