Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
31 août 2013

Ça bouge dans la maison ...

Comme chaque rentrée, ça bouge dans la maison,

je trie, je range, je déplace

et c'est comme ça que le guéridon juponné du salon

CIMG9047 

c'est retrouvé dans ma chambre

(inutile de vous préciser que la chaise avec sa peau de bête est squatté par le chat de la maison)

CIMG9048_1024

petite mise en scène autour des bobines que Nadie m'a gentiment envoyées

encore un grand merci Nadie

CIMG9049_1024

toujours dans la chambre

une mise sous globe pour les demoisellesCIMG9050_1024

 

 

**

CIMG9052

Je vous souhaite un doux weekend

et une belle rentrée à vos enfants

et plein de ocurage aux parents qui installent les plus grands loin du nid familial

 

Nat

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très tendre et tout en harmonie, comme à chaque fois ! on aime !! profite bien de ton séjour ..............bizz
B
J'adore.<br /> <br /> Super ces petites bobines avec la dentelle, je voulais en trouver aujourd'hui au vide grenier mais bon ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
S
très réussi ! ça change de bouger les petits meubles ou les objets :) tu as bien raison :) gros bisous et doux dimanche
S
C'est vraiment magnifique...Bisous...
L
J'adore la bougeotte que tu fais !<br /> <br /> Tu te serais régalée à l'hôtel où nous étions en vacances ... tout y était dans un camaïeu de beige et blanc et j'avoue c'est très très joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et excellent week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana encore dans le feu de retard de la rentrée :)
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité