Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 novembre 2009

Eucalyptus et zinc ...

un petit rappel

pour le jeu "et si on s enguirlandait"

voir ici

celles qui n'ont pas le temps,

pas besoin de créa chez vous forcément:

tournez ou levez la tête, il y a des guirlandes lumineuses partout!

Iseult du blog Madame reve

est le metteur en scene

je suis juste la realisatrice de la mosaique.

~~~~

Il commence a faire froid,

le feu est donc allume a chaque soiree

CIMG3201

CIMG3215

couronne coeur en eucalyptus

CIMG3216

rosace et frise imitation zinc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un décor de rêve, ta maison à l'air vraiment magnifique. Bisous
P
L'ambiance est si douce, ce bon feu...<br /> J'adore ta couronne et son ruban étoilé!<br /> Ma participation à l'enguirlandage est en ligne chez moi aussi!<br /> Douce soirée<br /> Bizzz
V
quelle belle cheminee !! j ai fait revisee la notre et je l ai redecoree pour l arrivee des fetes bon w end a vous douce flambee!!! valerie
G
je m'inviterais bien prés du feu moiiiiiiiiiii
N
Moi aussi j'ai trouvé quelque chose à enguirlander.Tout est posté . A bientôt et bonne soirée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité