Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 mars 2010

Nappe/rideau

Après mettre battu avec mes 3 mètres de nappe

pour en faire un rideau

entre l'entrée et le salon

CIMG4261

je suis enfin contente du résultat

CIMG4259

et tout ça sans couture

au cas où ce ridreau redevienne nappe

CIMG4260

****

et puis j'ai été taguée par Véro du blog Amour du temps

merci Véro d'avoir pensé à moi

7 choses couleur caramel

blog73

A qui le tour

avec cette couleur caramel

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau chez toi...J'adore ton rideau ...
E
tu as toujour de Super idées....il est magnifique...<br /> Bacioni
L
Magnifique !!<br /> Belle transformation et sans couture, tu assures.<br /> Bises
L
Bjr,<br /> Pr mon 1er commentaire, (mais pas 1ère visite....), je suis absolument jalouse de cette magnifique nappe que l'on a la chance d'admirer tous les jours gràce à votre détourment de ce bel objet. Félicitations!<br /> AmicalemEnt, Lili.
M
bonne idée cette nappe transformée !<br /> douce soirée à toi<br /> bises
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité